Djamel
Moderateur
Grade8
|
 |
« le: 25 Avril 2006 à 11:10:43 » |
|
Ne vous étonnez pas, ce n'est qu'une attaque parmi tant d'autres voué à l'échec. Allah lui même s'est porté garant de l'authenticité au cours des âges de Son Livre Saint; notre Coran. Voiçi donc la dernière trouvaille en date des adversaires de l'Islam. Ne vous offusquez pas, c'est tout à fait normal de leur part et aussi prévisible. Nous avons déjà eu droit à la femme imam qui a officié sous les feux des médias états uniens dans ... une église. Maintenant c'est au tour de cet ouvrage qui assurément ne fera pas long feu, car Dieu veille ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je témoigne qu'il n'y a de dieu qu' ALLAH, et je témoigne que MOHAMED est son prophète.
|
|
|
|
el mekess
|
 |
« le: 25 Avril 2006 à 11:10:43 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Djamel
Moderateur
Grade8
|
 |
« Répondre #1 le: 25 Avril 2006 à 11:12:26 » |
|
Voiçi un extrait du produit de leur main ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je témoigne qu'il n'y a de dieu qu' ALLAH, et je témoigne que MOHAMED est son prophète.
|
|
|
Djamel
Moderateur
Grade8
|
 |
« Répondre #2 le: 25 Avril 2006 à 11:15:34 » |
|
Sont ils seulement conscient de ce qu'ils font ? Est ce par ignorance, ou est ce en tout connaissance de cause qu'ils blasphèment ainsi ? Ne craignent ils donc pas la colère de Celui qui leur a donné leurs mains pour écrire ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Djamel
Moderateur
Grade8
|
 |
« Répondre #3 le: 25 Avril 2006 à 11:20:06 » |
|
El Fatiha, version yankee ...  Surtout ne vous laissez pas emporter par la colère, car c'est leur but. Notre foi en Dieu nous suffit, donc ne nous abaissons pas à leur niveau (bestial) en nous mettant en colère, mais réfléchissons plutôt à la façon de participer à leur débacle car assurément Dieu leur rendra leur monnaie si ce n'est pas déjà fait ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Djamel
Moderateur
Grade8
|
 |
« Répondre #4 le: 25 Avril 2006 à 11:30:38 » |
|
Ce "livre" est distribué dans des écoles privées au Koweït depuis 1999. Mais cela reste encore à confimer.
Il est appelé le Coran américain et contient 77 sourates.
Il a été écrit par des arabes chrétiens.
Chaque sourate commence par « au nom du père, du Verbe (Le Christ), du Saint esprit, le seul et unique Dieu véritable ». Shirq et unicité ? Contradiction wouala la ? :o
Ils sont bêtes à ce point ?!
Leur fatiha parle du livre comme un livre qui ne fait peur à personne.
Ce qui prouve qu'ils ont peur de notre authentique Coran.
Sales cafards qui détestent la lumière ...
En parlant de lumière, leur "verset" 6 recopie un verset du Saint Coran en y ajoutant "Nous avons dit « Pas de contraintes en religions » pourquoi ne croyez vous pas et n'obéissez vous pas ? »"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Djamel
Moderateur
Grade8
|
 |
« Répondre #5 le: 25 Avril 2006 à 11:45:37 » |
|
Observez leur méthode, assez bizarre par ailleurs. Elle consiste à dénigrer ... le Coran. Arouah enta t'fehm ...  Dans la sourate n° 38 " les Prophètes " verset 11 : " vous avez annulé par votre palabres ce que la Thora et l' Ingil a déclaré en dissimulant la vérité avec des mensonges et des falsifications.   Parceque s'ils admettent que le Coran est bien la parole de Dieu, cela voudrait donc dire que la leur aura été perverti par leur main. Pourquoi alors envoyé un messager à un peuple soumis et à la droiture irréprochable ... Mais Dieu a justement envoyé le Coran parcequ'ils avaient dénaturés la parole divine.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Djamel
Moderateur
Grade8
|
 |
« Répondre #6 le: 25 Avril 2006 à 11:53:45 » |
|
"Ce prétendu prophète est assurément un messager de Satan le maudit envoyé à des infidèles" verset 18.   Là, ils s'en prennent à notre prophète Mohamed que le Salut de Dieu soit sur lui. Pourtant ce dernier n'a cessé de prôner l'Unicité alors qu'eux invitent à associer Jésus, sa mère Meriem, Gibril qui n'est qu'un ange à Dieu. Ne vous abaissez pas à les insulter, ils ne sont pas digne d'intérêt. D'ailleurs ce topic est là seulement pour attirer l'attention sur le trou qui vient d'être creuser sur notre chemin. Eviter le, ne vous y attardez pas, et continuer votre chemin aprés l'avoir bien baliser pour que personne n'y tombent par innattention ou maladresse.
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Avril 2006 à 11:56:37 par Djamel »
|
Journalisée
|
|
|
|
Djamel
Moderateur
Grade8
|
 |
« Répondre #7 le: 25 Avril 2006 à 12:08:01 » |
|
Mais voiçi la meilleure : "Nous n'avons jamais permis à nos disciples d'avoir plusieurs femmes et à faire la guerre à nos adorateurs pacifistes"  "Sourate" Les conspirateurs. "Peaceful" ? Tu parles, ma3ref chkoun li der les croisades, la pérsécutions des Noirs en Afrique, l'anéantissement des Incas, Aztèques et puis Indiens (first nation) en Amérique du nord, et qui maintenant guéroient à tout va sur toute la planète. Ils ont plus de sang sur les mains que dans leur veines. Yakhi pacifique yakhi ! Ils n'existent pas plus conspirateurs qu'eux !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Djamel
Moderateur
Grade8
|
 |
« Répondre #8 le: 25 Avril 2006 à 12:16:22 » |
|
Nous (musulmans) sommes un peuple d'illéttrés : "Le fait qu'un illettré a pu enseigner à des illettrés c'est comme si l'aveugle guidait l'aveugle. Ce n'est pas plausible"  Goul wouala ... N'est ce pas eux qui envoyaient leur enfants étudier à Cordoue, Baghdad et dans les pays arabes pendant une grande partie de leur histoire ? Surtout au moyen âge. L'occident n'était que ténébres, épidémies, guerres et famines à répétition pendant que nos renommés savants répertoriaient les étoiles, étudiaient les mathématiques, la médecine, etc ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Djamel
Moderateur
Grade8
|
 |
« Répondre #9 le: 25 Avril 2006 à 12:20:42 » |
|
Un bon musulman est un musulman qui ne prie pas, c'est ce qu'ils prétendent dans leur "livre". "une action charitable sans prière est meilleure qu'une mauvaise action avec prière"  Mède dourou lekech zaouali ou rouh met'ssalich ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Djamel
Moderateur
Grade8
|
 |
« Répondre #10 le: 25 Avril 2006 à 12:32:46 » |
|
Sur ce site http://www.islam-exposed.org/index.htm toutes leurs élucubrations sont disponibles pour étude et réflexion sur leur méthodes de diabolisation de l'Islam. Sommaire : http://www.islam-exposed.org/furqan/contents.htmlCet énième tentative d'évangélisation sera telles les précédentes vouée à l'échec. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Dieu lui même : Sourate El Hidjr, verset n° 9 
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Avril 2006 à 14:10:15 par Djamel »
|
Journalisée
|
|
|
|
Djamel
Moderateur
Grade8
|
 |
« Répondre #11 le: 25 Avril 2006 à 12:51:48 » |
|
Savez vous pourquoi ils ne réussiront pas ? Parceque Dieu a déjà décidé qu'il en serait ainsi.  « Dis : « Même si les hommes et les djinns s’unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s’ils se soutenaient les uns des autres. » Sourate 17 - Verset n° 88 Le Voyage Nocturne " El Isra "
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Djamel
Moderateur
Grade8
|
 |
« Répondre #12 le: 25 Avril 2006 à 12:55:55 » |
|
Le Coran est unique, et quoi qu'on en dise nous sommes de sacrés veinards d'être des musulmans.  Rabi idje3lna inch'Allah mène assah'b elyamine ... 
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Avril 2006 à 13:02:45 par Djamel »
|
Journalisée
|
|
|
|
hAnI
Grade8

|
 |
« Répondre #13 le: 26 Avril 2006 à 17:32:21 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
UN INTELLIGENT ASSIS N'AVANCE PAS PLUS VITE Q'UN CON QUI MARCHE.
|
|
|
salem
grade6
|
 |
« Répondre #14 le: 02 Mai 2006 à 20:27:07 » |
|
pourquoi ils se compliquent tant la vie ces gens là!
ça leur fait du boulot d'écrire tt ça! mais y a -t- il du bénéfice derière! ( matériel?)
en ce moment de trouble chacun profite à sa manière de la dispersion et de l'ignorance des uns et des autres!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
eldiablotin
Grade3

J'emporterai ton ame
|
 |
« Répondre #15 le: 06 Mai 2006 à 22:01:18 » |
|
Je trouve ke ce coran américain est un plagiat de tres mauvaise kalité remasterisé a la sauce post 11/09. Mais la kestion ki se pose est la raison de cette hérésie. A vos yeux sa pourré etre une tentative de denigrement de l'islam, pour les miennes c une tentative désespéré de l'occident pour contenir de flot initerrempu et magnifik de croyant porté par une meme vague sur une mm ide (en résonnance harmonik diré l'élèctronicien). C un coup d'épée dans l'eau et je me rejoui de voir nos meilleurs ennemis arriver a de telle bassesses.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 <br /> Eldiablotin parceke vous le valait bien
|
|
|
s@m
grade5

|
 |
« Répondre #16 le: 18 Mai 2006 à 17:44:56 » |
|
barak allh fikoum ya jmaa pour l'evengilisation du coran comme djamel a dit avant dieu a pris cerment de le protege apropos de ta repense salem je te dit ils ne veulent pas de materiel au autres chose, ils veulent uniquement ليطفؤوا نور الله و الله مٌتِمََّ نوره ولو كره الكافرون autre chose :  « Dis : « Même si les hommes et les djinns s’unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s’ils se soutenaient les uns des autres. » Sourate 17 - Verset n° 88 Le Voyage Nocturne " El Isra " et savez vous pourkoi?  , je vous le dit il été prouveke le coran saint est base sur les thoremes des nombres et des modulo en bref les maths superieres ce nombre plus precisement est le 19 exemple بسم الله الرحمن الرحيم compose de 19 lettres et personnes n'as su pourkoi cela a ete fait mais ALLAH l'as fait pour proteger le coran saint salam
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havoc
Grade2
|
 |
« Répondre #17 le: 14 Juin 2006 à 20:36:41 » |
|
Juste une question qui me trote de la tete, pourquoi dieu n'a pas t-il décidé que les religions qu'il a précédement envoyé sur terre ne soit pas modifiées ? Pourquoi il protége l'islam et pas les autres religions 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hAnI
Grade8

|
 |
« Répondre #18 le: 14 Juin 2006 à 20:44:58 » |
|
Juste une question qui me trote de la tete, pourquoi dieu n'a pas t-il décidé que les religions qu'il a précédement envoyé sur terre ne soit pas modifiées ? Pourquoi il protége l'islam et pas les autres religions  ben tout simplement parecqu'il l'islam est la derniere des religions! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
UN INTELLIGENT ASSIS N'AVANCE PAS PLUS VITE Q'UN CON QUI MARCHE.
|
|
|
havoc
Grade2
|
 |
« Répondre #19 le: 14 Juin 2006 à 20:54:36 » |
|
ben tout simplement parecqu'il l'islam est la derniere des religions! Moi je vois rien d'évident dans cette réponse  Il l'aurait fait depuis le début il n'aurait pas eu à envoyer plusieurs religions ! Il a décidé comme ça tout d'un coup d'intervenir  Je sais pas mais moi je trouve pas ça très convinquant !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|