IF
Grade3

Darkness
|
 |
« Répondre #100 le: 11 Octobre 2007 à 03:36:11 » |
|
Village on the Sand Blackmore's Night I saw three ships a-sailing in from across the sea Strangers ne'er were welcome but for curiosity But come they did and when they did ready they did stand And things would never be the same in our Village on the Sand...
When the ships pulled in to dock the villagers did hide When trouble came it usually was brought upon the tide When the pirates disembarked they were making plans And from then on things were not the same in our Village on the Sand...
The smugglers came into our town and many sought to run I stood my ground bravely and came face to face with one Time and travel on the seas weathered face and hand He was different than others in my Village on the Sand...
He told me of the years he'd spent on the stormy seas Then he spoke a poet's words of philosophy And when he had to leave again he asked me for my hand And I knew I'd never see again my Village on the Sand...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pourquoi moi , Pourquoi maintenant , Pourquoi déjà , et Où aller  ??
|
|
|
|
el mekess
|
 |
« Répondre #100 le: 11 Octobre 2007 à 03:36:11 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lemme
Moderator
grade6

RaNa fI RacHi
|
 |
« Répondre #101 le: 11 Octobre 2007 à 16:13:36 » |
|
j'aime bcp hadi  .et celle de emmanuel aussi mais quand j'ai lu les paroles j'etais un peu deçue,n'empeche que la musique est trop bien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Rien ne se pèrd,rien ne se crée,tous se transforme"
|
|
|
0usS4m@
BanKai
Grade7

Kenpachi
|
 |
« Répondre #102 le: 11 Octobre 2007 à 20:16:21 » |
|
ca raconte quoi hotel california !??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
IF
Grade3

Darkness
|
 |
« Répondre #103 le: 12 Octobre 2007 à 00:39:14 » |
|
Hotel California porté sur de nombreux thèmes, dont l'innocence [et de la perte de celle-ci], la dépendance à la drogue, la mort, les dangers, les tentations, et la nature transitoire de la gloire, peu de relations, le divorce et la perte d'amour, de la fin des résultats de destinée manifeste, et Le "rêve américain."
Les membres des Eagles ont décrit l'album comme une métaphore pour la perception de déclin de l'Amérique dans le matérialisme et la décadence .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pourquoi moi , Pourquoi maintenant , Pourquoi déjà , et Où aller  ??
|
|
|
Lemme
Moderator
grade6

RaNa fI RacHi
|
 |
« Répondre #104 le: 12 Octobre 2007 à 01:16:56 » |
|
j'ai lu la traduction de la chanson,et j'ai compris qu'ils faisaient une sorte de metaphore,ou "hotel california" represente la mort.(l'hotel ou on trouve toujours une chambre) dire que je l'ai toujours chanté sans la comprendre loL
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Rien ne se pèrd,rien ne se crée,tous se transforme"
|
|
|
0usS4m@
BanKai
Grade7

Kenpachi
|
 |
« Répondre #105 le: 12 Octobre 2007 à 03:12:08 » |
|
ca m'évoque trop un bad tripe
je vous dirais si c'est ca le deuxième jour de l'aid inchallah
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PARASITE
Grade3

|
 |
« Répondre #106 le: 19 Octobre 2007 à 20:47:11 » |
|
outside ta3 staind ,, j ai adoré!!!!!!!!
But I'm on the outside And I'm looking in I can see through you See your true colors 'Cause inside your ugly Your ugly like me I can see through you See to the real you
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
trantec
grade6
|
 |
« Répondre #107 le: 13 Décembre 2007 à 17:07:36 » |
|
Prince -the most beautiful girl- quoi que toute la chanson est super jolie...
I will cry tears of joy cuz after you, all one can do is die (...) How can I get through days when I cant get through hours? I can try but when I do I see u and Im devoured, oh yes Whod allow, whod allow a face 2 be soft as a flower? (...) Cuz baby, this kind of beauty has got no reason 2 ever be shy Cuz honey, this kind of beauty is the kind that comes from inside
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Décembre 2007 à 17:12:33 par trantec »
|
Journalisée
|
|
|
|
trantec
grade6
|
 |
« Répondre #108 le: 13 Décembre 2007 à 18:32:26 » |
|
Oasis - Stand by me-
(...)If you're leaving will you take me with you I'm tired of talking on my phone There is one thing I can never give you My heart can never be your home (...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Djamel
Moderateur
Grade8
|
 |
« Répondre #109 le: 16 Décembre 2007 à 23:18:01 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Décembre 2007 à 23:24:44 par Djamel »
|
Journalisée
|
Je témoigne qu'il n'y a de dieu qu' ALLAH, et je témoigne que MOHAMED est son prophète.
|
|
|
Setifienne
grade6
Kouleche Bel Mektoub
|
 |
« Répondre #110 le: 16 Décembre 2007 à 23:29:25 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Djamel
Moderateur
Grade8
|
 |
« Répondre #111 le: 17 Décembre 2007 à 21:56:47 » |
|
Wouach Gloria ? Pour info, le type a destiné la chanson exclusivement aux femmes. Donc, ... Et pour tous les mélomanes de Sétif ... et d'ailleurs, une magnifique chanson de Richard Marx. Savourez ... Now And Forever de Richard MARX ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je témoigne qu'il n'y a de dieu qu' ALLAH, et je témoigne que MOHAMED est son prophète.
|
|
|
Djamel
Moderateur
Grade8
|
 |
« Répondre #112 le: 17 Décembre 2007 à 22:30:20 » |
|
Et si vous avez aimé the first one ... vous allez certainement aimé ze secund one. Richard Marx - Right Here Waiting (Instrumental Version).mp3
Wherever you go Whatever you do I will be right here waiting for you Whatever it takes Or how my heart breaks I will be right here waiting for you [/b] http://www.youtube.com/v/9JDTAqsMNEM&rel=1
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Décembre 2007 à 22:37:18 par Djamel »
|
Journalisée
|
|
|
|
trantec
grade6
|
 |
« Répondre #113 le: 27 Décembre 2007 à 15:07:22 » |
|
Bon ça vient pas d'une chanson, ce n'est pas un dicton, c'est juste une phrase que je n'ai pas su où mettre...
"Je ne suis pas assez jeune pour m'amuser de mes poupées, ni assez vieille pour aimer le passé.." On ne badine pas avec l'amour Musset
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Djamel
Moderateur
Grade8
|
 |
« Répondre #114 le: 29 Décembre 2007 à 10:37:21 » |
|
Bon ça vient pas d'une chanson, ce n'est pas un dicton, c'est juste une phrase que je n'ai pas su où mettre...
"Je ne suis pas assez jeune pour m'amuser de mes poupées, ni assez vieille pour aimer le passé.." On ne badine pas avec l'amour Musset
Te prends pas la tête Traintrain ... Le calme viendra aprés l'effervescence hormonale de l'adolescence  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Djamel
Moderateur
Grade8
|
 |
« Répondre #115 le: 29 Décembre 2007 à 10:47:52 » |
|
... you to. (dommage qu'il se soit raté à la fin) http://www.youtube.com/v/FWPzxVMQU8g
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ange-d-tenebres
grade4

|
 |
« Répondre #116 le: 01 Février 2008 à 14:18:27 » |
|
If you were mine, I'd be your everything and you'd be the only thing that I would ever need If you were mine, I would tell everyone that you are the only one that I could ever want de Hernandez 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
diamant
classé confidentiel !!
grade4

Impossible is nothing !!
|
 |
« Répondre #117 le: 01 Février 2008 à 15:19:47 » |
|
Sheryfa Luna Quelque part Ecris-moi une autre histoire Emmène-moi quelque part Invente-moi un monde à part Emmène-moi quelque part
Je garde les yeux ouverts Je n'arrive plus à comprendre ni à aimer mon univers Je me méfie de tous ceux qui m'entourent, m'empoisonnent mon air Je dois prendre des distances, faire le tri car je me perds Je respire encore car j'espère
Eh eh, il faut que tu m'aides T'es le seul qui sais comment m'vider la tête Eh eh, il faut qu' j'm'en aille car tout me rend mal Je dois dire bye bye Eh eh, il faut que tu m'aides T'es le seul qui sais comment m'vider la tête, baby Tu sais comment faire, tu sais comment faire
{Refrain:} Ecris-moi une autre histoire T'es le seul à me comprendre Emmène-moi quelque part Je me laisserai surprendre Invente-moi un monde à part Apprends-moi une nouvelle danse Emmène-moi quelque part Boy, je te fais confiance
La passé n'est plus qu'un temps Que je conjuguerai sans sentiment pour ignorer les gens Qui m'ont déçue et blessée trop souvent Le pardon a ses limites, je dirai à mon coeur d'être méfiant Emmène-moi vite pour que je respire mieux qu'avant
Eh eh, tu connais c'qui m'plait Emmène-moi rêver, aide-moi à oublier Eh eh, il faut qu' j'm'en aille car tout me rend mal Dis avec moi bye bye Eh eh, tu connais c'qui m'plait Emmène-moi rêver, aide-moi à oublier Tu sais comment faire, tu sais comment faire
{au Refrain}
Je garde les yeux ouverts Je n'arrive plus à comprendre ni à aimer mon univers Ecris-moi une autre histoire
Invente-moi un monde à part Emmène-moi quelque part Ecris-moi une autre histoire
{au Refrain} 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le respect !! c le plus important ..
|
|
|