0usS4m@
BanKai
Grade7

Kenpachi
|
 |
« Répondre #20 le: 01 Août 2006 à 21:43:04 » |
|
C'est vrai qu'ils sont pas mal les kio  les Matmatah non plus d'ailleurs ... des vrais poetes des temps modernes ... j'adore les moutons... je vai poster la chanson d'ici peut (fakkrouni bark si les paroles vous plaisent) {Refrain:} Nanala Naganalalo Lanalalaleno ( 4 fois )
On a tondu les moutons , et filé la laine Et réparé la moto avec la clef allen On a rencontré des filles pas du tout vilaines Avec elles il y avait la Marie ranouen On a respiré du tri du trichloroéthylène Et le lendemain on avait mauvaise haleine
{Refrain}
Y a trois francs de réduction sur les chocos BN Alors pour en profiter on les prend par douzaines On s'est envoyé une bonne bouteille de chouchen A la fin elle était vide elle était plus pleine Après on a fait du stop avec les bigoudènes Et on est allé en boîte mais y avait qu'des lesbiennes
{Refrain}
On a jeté tous les parisiens dedans la Seine On a noyé en même temps toutes les parisiennes On a trouvé du pétrole aux îles Kerguelen Et après on est parti pécho la sirène Ah y'en a un qu'j'oublie toujours oh c'est Saddam Hussein Celui-là nous pompe de l'air comme Jean-Marie Le Pen On s'est roulé un cinq feuilles avec du pollen Et après on est tous tombés dans le lagen
{Refrain}
Si notre chanson vous a plu oh donnez-vous la peine De nous payer un bon coup pour reprendre haleine Je n'me souviens plus de la suite alors c'est pas la peine De toute façon ce qu'il fallait c'était une rime en "N"
{Refrain}
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
el mekess
|
 |
« Répondre #20 le: 01 Août 2006 à 21:43:04 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pure Purple
grade4

|
 |
« Répondre #21 le: 02 Août 2006 à 00:06:53 » |
|
ta intéret à la poster le plus vite posible ouss!!! grave les paroles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
0usS4m@
BanKai
Grade7

Kenpachi
|
 |
« Répondre #22 le: 02 Août 2006 à 12:25:41 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pure Purple
grade4

|
 |
« Répondre #23 le: 02 Août 2006 à 12:30:28 » |
|
super originale la chanson... magnifique même bravo ouss
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
princesse
grade6
|
 |
« Répondre #24 le: 06 Août 2006 à 17:53:34 » |
|
Les mistrals gagnants de Renaud
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder les gens tant qu'y en a Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra En serrant dans ma main tes p'tits doigts Pis donner à bouffer à des pigeons idiots Leur filer des coups d' pieds pour de faux Et entendre ton rire qui lézarde les murs Qui sait surtout guérir mes blessures Te raconter un peu comment j'étais mino Les bonbecs fabuleux qu'on piquait chez l' marchand Car-en-sac et Minto, caramel à un franc Et les mistrals gagnants
A r'marcher sous la pluie cinq minutes avec toi Et regarder la vie tant qu'y en a Te raconter la Terre en te bouffant des yeux Te parler de ta mère un p'tit peu Et sauter dans les flaques pour la faire râler Bousiller nos godasses et s' marrer Et entendre ton rire comme on entend la mer S'arrêter, r'partir en arrière Te raconter surtout les carambars d'antan et les cocos bohères Et les vrais roudoudous qui nous coupaient les lèvres Et nous niquaient les dents Et les mistrals gagnants
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder le soleil qui s'en va Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fou Te dire que les méchants c'est pas nous Que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux Car ils ont l'avantage d'être deux Et entendre ton rire s'envoler aussi haut Que s'envolent les cris des oiseaux Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie Et l'aimer même si le temps est assassin Et emporte avec lui les rires des enfants Et les mistrals gagnants Et les mistrals gagnants
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pure Purple
grade4

|
 |
« Répondre #25 le: 06 Août 2006 à 18:43:54 » |
|
quelques phrases mirou, pas toute la chanson 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
princesse
grade6
|
 |
« Répondre #26 le: 06 Août 2006 à 19:07:55 » |
|
wech thabi ya khti ana tte la song me plait wela c interdit   ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pure Purple
grade4

|
 |
« Répondre #27 le: 06 Août 2006 à 20:12:51 » |
|
wech thabi ya khti ana tte la song me plait wela c interdit   ?? mets la dans chansons coup de coeur... bon maaliche, juste parce que c toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
princesse
grade6
|
 |
« Répondre #28 le: 06 Août 2006 à 21:41:07 » |
|
mets la dans chansons coup de coeur...
ana 3ejbouni les paroles ya khti .. bon maaliche, juste parce que c toi  merci merci ma petite ROSI
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pure Purple
grade4

|
 |
« Répondre #29 le: 06 Août 2006 à 23:41:40 » |
|
sur ce point la je te le consède, les paroles dont magnifiques... allez, une autre de renaud qui n'en est pas moins belle...
je suis un voyou
La mignonne allait aux vêpres Se mettre à genoux, Alors j'ai mordu ses lèvres Pour savoir leur goût... Elle m'a dit, d'un ton sévère : " Qu'est-ce que tu fais là ? " Mais elle m'a laissé faire, Les filles c'est comme ça... J'lui ai dit : " Par la madone, Reste auprès de moi ! " Le Bon Dieu me le pardonne Mais chacun pour soi... Qu'il me le pardonne ou non, D'ailleurs, je m'en fous, J'ai déjà mon âme en peine : Je suis un voyou.
|
|
|
|
« Dernière édition: 06 Août 2006 à 23:45:35 par Pure Purple »
|
Journalisée
|
|
|
|
XelneggA
Kazekagé Sama
Grade7

i exist to kill every human besides myself
|
 |
« Répondre #30 le: 07 Août 2006 à 00:20:30 » |
|
je sais pas si j'ai deja posté ça mais: une de mes plus belles phrases de chanson sont: Iris-goo goo dolls You bleed just to know you're alive
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mad Mac
MahMouD
Grade7

MahMouD
|
 |
« Répondre #31 le: 13 Août 2006 à 14:16:03 » |
|
je sais pas si j'ai deja postى هa mais: une de mes plus belles phrases de chanson sont: Iris-goo goo dolls You bleed just to know you're alive mais nta C l contraire you hurt someone just to know you're able
|
|
|
|
|
Journalisée
|
JUST ME , MYSELF & I Can you practice what you preach Would you turn the other cheek?
|
|
|
XelneggA
Kazekagé Sama
Grade7

i exist to kill every human besides myself
|
 |
« Répondre #32 le: 15 Août 2006 à 13:38:19 » |
|
mais nta C l contraire you hurt someone just to know you're able tu voudrais arreter de faire le psy pour un moment, et aller sauver Willie  en plus ze chui zentil moi, je fais jamais d'mal a personne. allez plus belle phrase: L'argent ça va, mais je prefere quand ça vient "le meme sang" feat: Diam's
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pure Purple
grade4

|
 |
« Répondre #33 le: 16 Août 2006 à 00:29:00 » |
|
Guns N' Roses: don't cry
And please remember that I never lied And please remember how I felt inside now honey You gotta make it your own way But you'll be alright now sugar You'll feel better tomorrow Come the morning light now baby
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
0usS4m@
BanKai
Grade7

Kenpachi
|
 |
« Répondre #34 le: 16 Août 2006 à 01:04:40 » |
|
علمني افتح فنجاني في الليلة آلاف المرات وأجرب طب العطارين واطرق باب العرافات علمني أن اخرج من بيتي لأمشط أرصفة الطرقات وأطارد وجهك في الأمطار وفي أضواء السيارات والملم من عينيكِ ملاين النجمات
du kabani .. performance de kadem essahir ( qui sera a djmila jeudi prochain)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pure Purple
grade4

|
 |
« Répondre #35 le: 16 Août 2006 à 01:15:54 » |
|
علمني افتح فنجاني في الليلة آلاف المرات وأجرب طب العطارين واطرق باب العرافات علمني أن اخرج من بيتي لأمشط أرصفة الطرقات وأطارد وجهك في الأمطار وفي أضواء السيارات والملم من عينيكِ ملاين النجمات
du kabani .. performance de kadem essahir ( qui sera a djmila jeudi prochain)
traduction please ouss, les pormes arabes c'est pas très compréhensible
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
0usS4m@
BanKai
Grade7

Kenpachi
|
 |
« Répondre #36 le: 16 Août 2006 à 01:25:12 » |
|
tu es une zimigri !?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pure Purple
grade4

|
 |
« Répondre #37 le: 16 Août 2006 à 02:16:06 » |
|
ngh ngh ngh goul même ana mafhamteche wekhlas... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anina
grade4

|
 |
« Répondre #38 le: 20 Août 2006 à 18:24:06 » |
|
Don't cry to me. c'est le nouveau d'evanescence (call me when you're sober) un vrai coup de coeur. drole le tittre non?
If you loved me, You would be here with me. You want me, Come find me. Make up your mind.
You never call me when you're sober. You only want it cause it's over, It's over.
How could I have burned paradise? How could I - you were never mine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le respect , c'est la vie
|
|
|
Schkoumoon
i'm sad but true
Grade3

|
 |
« Répondre #39 le: 23 Août 2006 à 01:47:51 » |
|
Dire Straits-romeo and julliet why when we make love,you used to cry...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|