trantec
grade6
|
 |
« Répondre #380 le: 16 Janvier 2008 à 21:21:40 » |
|
De Salem quand tant d'obsatacles s'opposes à elle? Quand tant d'obstacles s'opposent à elle?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
el mekess
|
 |
« Répondre #380 le: 16 Janvier 2008 à 21:21:40 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
salem
grade6
|
 |
« Répondre #381 le: 16 Janvier 2008 à 21:42:18 » |
|
 c'était pas trop dur à trouver.. tellement flagrant qui prend la main? trantec à toi d'en désigner UN!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DOCTOЯ
Gothiques
grade6
"An orgasm a day keeps the doctor away” :P
|
 |
« Répondre #382 le: 16 Janvier 2008 à 21:48:54 » |
|
bah au fait en cherchant sur le forum, le nombre de fautes d'orthograpghe que j'ai trouvè est enorme ('allah yebarek meme moi j'en ai fait plein) alors je me suis dis qu'on pourrait chercher plutot des fautes grammaticals ou des fautes de sens en revanche au lieu d'avoir un seul point on en aurait deux !  qu'en pensez vous ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
trantec
grade6
|
 |
« Répondre #383 le: 16 Janvier 2008 à 21:52:57 » |
|
je suis d'accord.. y'en a vraiment trop.. tellement en plus que c'est bete de pouvoir en noter qu'une seule à la fois!
sinon.. je passe la main à... Shark
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
salem
grade6
|
 |
« Répondre #384 le: 16 Janvier 2008 à 22:04:57 » |
|
Au faite "Angels fall first" est bien fait pour donner un avant gout sur ce que font les Nightwish, c'est vrai qu'a la fin ça change completement de style mais c'est la marque du groupe...tu le remarqueras sur presque tous les titres. et puis à mon avis le prochain album "Oceanborn" est bien meilleurdu a la stabilité du groupe et leur l'appliquation.
Au faite "Angels fall first" est bien fait pour donner un avant goût sur ce que font les Nightwish, c'est vrai qu'à la fin ça change complètement de style, mais c'est la marque du groupe...tu le remarqueras sur presque tous les titres. et puis à mon avis le prochain album "Oceanborn" est bien meilleur dû à la stabilité du groupe et leur application.
je crois qu'il n'y a pas de restriction au nombre de fautes à corriger... we are free sinon la qualité des corrections, je la trouve médiocre pour des étudiants que nous sommes ( y compris la mienne) on ne désigne pas la nature eds fautes, les règles à suivre! c comme si chacun corriguait pour lui-même! et personne par la suite ne s'auto corrige sur le poste cité! il me semble qu'il existe un moyen de modifier son poste! et en rouge SVP :D un peu plus d'implication peut être!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
salem
grade6
|
 |
« Répondre #385 le: 21 Janvier 2008 à 20:37:47 » |
|
 on dit qu'en Algérien, l"e français est parlé par tous" j'ai remarqué que les petits jeunes le parlent mais pas aussi bien que leurs papas, au nord plus aisément qu'au sud. non vous n'êtes pas d'accord?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shark
Grade7

|
 |
« Répondre #386 le: 24 Janvier 2008 à 10:23:35 » |
|
et le verlan? et l'algerien(style kestiou)? Je deconne  Alors on commence quand Misses? Désolé pour le retard! Je déconne Et je passe la main à Salem!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
salem
grade6
|
 |
« Répondre #387 le: 25 Janvier 2008 à 10:03:31 » |
|
juste pour mémo "Déconner" est l'un des 119 mots de l'argot: acide gourance rouste affranchir gourante sadisme bahut grisbi salaud balle gueule noire salement baroud gus saligaud berge maton salopard beurré moukère saloperie bidasse pacson sapé bigophone pastille sardine bizut patate saucée bizutage pèze sauciflard bizuter pisser schlass blé plombe schnouf bosser prendre une biture scoumoune buter pruneau se camer cacique putain se carapater cadavre que dalle sèche cafter quille se démerder cagneux radiner se faire la belle came raisiné s'emberlificoter cavale ramdam se radiner cave ramollo se ramener chopine rancard se shooter chouia rappliquer sézigue clamser raquer tchatche colle rencard truand coquard retape truander couille ricain turbin couillonner rififi turne court-jus rincer un chouia crack ripaton vache craque rital valdinguer cuit rombière zieuter déconner rot zig dégueuler roter zigoteau demi-sel roubignoles zigoto entraver roulure zigouiller esgourde roupiller zigue gouape roupillon zoner gouine rouscailler
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
trantec
grade6
|
 |
« Répondre #388 le: 25 Janvier 2008 à 11:57:42 » |
|
on dit qu'en Algérien, l"e français est parlé par tous" j'ai remarqué que les petits jeunes le parlent mais pas aussi bien que leurs papas, au nord plus aisément qu'au sud. C'est normal.. le niveau du français en algerie est en chute libre! Et puis à l'époque de nos parents vu que c'était juste apres l'independance (dumois pour mes parents..) la france était encore quand meme assez presente.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DOCTOЯ
Gothiques
grade6
|
 |
« Répondre #389 le: 25 Janvier 2008 à 12:05:10 » |
|
mais il y a pas mal de mots que je ne connais meme pas ! c'est supposè etre de l'argot ça ? c'est marrant je n'arrive pas a les prononcer moukère, zigoteau demi-sel, s'emberlificoter cavale ... ! j'aimrai bien avor l'explication de chaque mot salem
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
salem
grade6
|
 |
« Répondre #390 le: 25 Janvier 2008 à 13:10:13 » |
|
zigoteau, nom masculin Sens Individu qui se fait remarquer moukère, nom féminin Sens Femme demi-sel, nom masculin Sens 1 Fromage blanc [Cuisine]. Sens 2 Personne qui prétend appartenir au milieu [Argot]. voilà Doctor http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/usage/argot/1/, en échange tu verras ton nom sur la prochaine liste, tu seras le demi- sel ...à moins que tu préfères être le zigoteau .... 
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Janvier 2008 à 13:17:44 par salem »
|
Journalisée
|
|
|
|
DOCTOЯ
Gothiques
grade6
|
 |
« Répondre #391 le: 25 Janvier 2008 à 16:52:17 » |
|
 je préfere être le zigoteau, enfin le zigoteau timide qui n'aime pas trop participer :D
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
salem
grade6
|
 |
« Répondre #392 le: 25 Janvier 2008 à 18:51:49 » |
|
et pourtant tes excecices étaient pas mal! pourquoi pas reprendre avec nous?
( t'auras un petit point fifti fifti)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
salem
grade6
|
 |
« Répondre #393 le: 28 Janvier 2008 à 15:40:42 » |
|
merci shark je relance pour les autres trucs il y a euro card master card
ha ha ha Le texte est trés jolie.. 5 mots , 2 fautes , ça s'appelle "j'ai de la chance" le texte est joli, sans "e" , mais dans ce cas là, il est tellement joli, que trantec, a voulu écrire, le texte est très joli. très: avec un accent grave bon sur ce coup, je m'accorde un point que je retire à Trantec je passe la main à Redoo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DOCTOЯ
Gothiques
grade6
|
 |
« Répondre #394 le: 28 Janvier 2008 à 20:22:48 » |
|
ok je participe  ! au fait ne corrigez pas mes fautes d'accents ou les fautes de frappes ça je ne suis pas d'accord ce n'est pas des fautes voulues sinon je dois faire quoi au juste ! salem, kima tefahmena
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lili
Grade3

|
 |
« Répondre #395 le: 28 Janvier 2008 à 21:09:44 » |
|
Cela marche ensemble la punition peut être un moyen d'apprentissage!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
salem
grade6
|
 |
« Répondre #396 le: 30 Janvier 2008 à 12:09:13 » |
|
 Doctor je ne peux pas te garantir que tes fautes d'accents ne seront pas corrigées!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Djamel
Moderateur
Grade8
|
 |
« Répondre #397 le: 30 Janvier 2008 à 12:55:30 » |
|
je passe la main à Redoo
WAKE UP REDOO !!! WAKE UP !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je témoigne qu'il n'y a de dieu qu' ALLAH, et je témoigne que MOHAMED est son prophète.
|
|
|
Redoo
LA ILLAHA ILA ALLAH MOUHAMED RASSOUL ALLAH
grade6
|
 |
« Répondre #398 le: 30 Janvier 2008 à 15:20:46 » |
|
citation de doctor
fêtes quelque chose d'important une révolution par exemple ! faites et non pas fetes je passe la main à chaninou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"une époque viendra où celui qui s'accrochera fermement à sa religion, sera comparable à celui qui tient un charbon ardent entre les mains"
|
|
|
salem
grade6
|
 |
« Répondre #399 le: 17 Février 2008 à 10:39:20 » |
|
Chani m'a cahrgé de vous transmettre ce message: "" PARLE à ma main""  chani
|
|