shilsaaaaaa!!! je suis là, j'acoure à ton secours
merci les gars de vous etre occupés d"elle en attendant.
A nous deux chère collègue: pour commencer les crayons.Alors en fait t'as deux grandes classes de crayon, les H (crayon dur)et les B (crayon gras). Entre les deux tu peux donc avoir un HB ou un 2B ( très gras), 2H (très dur) ..ect
t'as qu'à acheter un H, un B et un HB ça ira pour l'instant.
Pour les rapido, les épaisseurs de traits sont indiqués par des références 0.2 - 0.3- 0.5- ....ect, les profs (d'atelier et de GDP)vous diront lesquels acheter, attends donc qu'ils le fassent
A coté de ça, t'auras besoin de règles, d'equèrres, de T , de campa et probablement de couleurs aussi. Les règles ont des noms bizarres tu vas voir (pérroquet, normographe...ect), t'apprendras à les connaitre au fur et à mesure, tu verras...

mmmm quoi d'autre

, ah si les feuilles, ça dépend aussi des profs ( y a des feuilles A4 A3, A2 ...ect) t'acheteras au fur et à mesure bark
quant à l'atelier, j'aimerai bien savoir qui sont tes profs, les méthodes de travail et les excercices diffèrent d'un atelier à un autre....c'est le module où tu vas le plus travailler mais surtout où tu vas le plus t'amuser (si t'aimes l'archi biensùr)
les modules théorik: t'as:
1- TMC: technologie des matériaux de construction, comme son nom l'indik ,c un module sur les matériaux de construction, un peu barbant certes mais le prof est drole en cours et assez sympa en Td,,,,par contre niveau note, ça rigolera moins :D....non, plus sérieusement, faut juste retenir ce qu'il dit, ça devrait aller, surtout que t'en auras besoins pendant les 5 années.
2-GDP: Géographie descriptive et perspective: j'adoooore ce module , si t'es douée en dessin tu vas te régaler , sinon, tu vas beaucoup apprendre.Dans les deux cas, c génial ( ça dépend du prof sah, mais ils sont tous bien ,je crois)
3-math: euuuuh c'est des math koi!!!!, je sors mon jocker, c'est pas le module que je préférais...

4-Physique: le prof est génial aussi (Mr:3okba) et le programme est vraiment interressant
5_terminologie: en gros c'est le cours où j'ai du aller 2 fois pendant toute l'année, c'est du français, comme au lycée, tu t'ennuis mais tu rigoles bien ,le prof est un comique...à toi de voir, y en a qui aime bien,,,j'ai rien contre ceci dit, essaye et tu verras bien
6- analyse spatilale: c'est complétement différent selon le prof, c'est assez soft, no comment, c pas le pied mais bof, il faut bien y aller
euuh je crois ke c tout, nssit (je me fais vieille ,je crois

)
je sais pas si je t'aide, ou si tu sais dèjà tout ça,,,,en tout cas si t'as besoin d'en savoir plus,n'hésite pas à pauser des questions
voilà, à plus, bienvenue à toi haga et bon courage
P.S: je demande princesse et HiC à la barre, je vous signale sue vous faites archi aussi