Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
21 Juillet 2008 à 00:37:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
54195 Messages dans 2689 Fils de discussion par 1764 Membres
Dernier membre: issalen__
Rechercher:     avancée
*SMF Shoutbox
ActualiserTu dois t'identifier ou t'inscrire pour participer.
+  Université Ferhat Abbes -Sétif- Le CampusForum
|-+  Vie Estudiantine
| |-+  Etudes ..
| | |-+  d infos pour l'architecture
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: d infos pour l'architecture  (Lu 3768 fois)
Djamel
Moderateur
Grade8
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 26 Novembre 2006 à 16:03:37 »

Ya José ki aime une autre femme ke isabella .alors cette derniere a decidé de l"assassiné.

Non sans déconné

Je t'adore bouguelb !!!!  :D

Djamel, merci pour"le bazar de stranger"....ça fait plaisir de lire ça....

Moi aussi, ca m'a fait plaisir d'écrire ça Wink

Hage depuis quand tu sais comment "trafiquer avec les Rotrings".Si elle commence par faire et refaire dès maitenant, bonjour la galère!!!!!!et surtout à dieu la précision du trait....

On appelle cela le système "D" m'dame ... si t'es pas une zaoualia tu ne comprendra pas ...

mais bon,je dis ça, je dis rien; t'es plus agé donc tu dois surement t'y connaitre mieux que nous... Tongue

Pour l'âge, chui né en 72, au moyen âge quoi ... sinon, pour m'y connaître, je t'assure dés maintenant mes compétences ne se limitent pas qu'au dessin Wink

Demande à Gloria et/ou Mirou ...  Roll Eyes

sinon.... Huh

Ben j'aime bien prendre 3 sucres avec mon café ...  Roll Eyes

Journalisée

Je témoigne qu'il n'y a de dieu qu' ALLAH, et je témoigne que MOHAMED est son prophète.
el mekess
« Répondre #20 le: 26 Novembre 2006 à 16:03:37 »

Journalisée
stranger
Grade3
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 26 Novembre 2006 à 17:17:22 »

...No comment Djamel!!!! c'est bas, c'est personnel et c'est dommage...mais t'inquiètes j'en comprends tout à fait la cause Wink
Journalisée
princesse
grade6
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 26 Novembre 2006 à 20:08:23 »

P.S: je demande princesse et HiC à la barre, je vous signale sue vous faites archi aussi

je pense que tu as tout expliquer  tu cartonne

2-GDP: Géographie descriptive et perspective

c'est Géométrie descriptive et perspective kberti sa7 wakila  mort de rire mzya tu es en 3 eme bark
PS: bon courage shilsa   
« Dernière édition: 26 Novembre 2006 à 20:11:49 par princesse » Journalisée

shilsa
Grade3
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 26 Novembre 2006 à 21:51:30 »

salut à tous, je viens tt juste de lire vos réponses et je suis vraiment gatée Smiley alors dabord merci à vous pour vos encouragements et merci stanger pour tt c renségnements j'en avais vraiment besoin, en fait comme g pas encore commmencé mes cours à la suite d'un prob de confiration d'inscription g loupé le dernier délais et je cour pour m'inscrire alors je susi vraiment perdu g raté mes cours et pour l'insant je ne connais ni ma séction, ni mon groupe ni mes profs,bref en tt cas merci et je voulais te demandé pour le cartable si les profs étaient éxigents là dessu ou pas parce ke y a plusieur model je voulais acheté le moyen mais je c pas si ça dépend de ce ke les profs nous demandent ou si j'achéte le plus grand et c tout ou alors le machin là ou on roule les papiers(dsl je ne connais pas encore comment ça s'appelle c pour ça ke je demande otre aide d'ailleur  Lips Sealed :-[ Smiley) et je voulais aussi savoir si toi aussi t à blida
t'as raison djamel c vrai ke l'achitecture fait de belle ruines mais on n'y peut rien on est obligé alors faut faire d éconimie tt le temps 
encore merci à vous et bon courage à vous aussi les études c jamais évidant mais faut tjrs s'acroché c pour la bonne raison
Journalisée
HiC.
i'am what i'am I'am the ..
grade5

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 27 Novembre 2006 à 09:55:19 »

P.S: je demande princesse et HiC à la barre, je vous signale sue vous faites archi aussi
       oui je ss en archi 1er annéé jss encore debutant aussi
 je trouve ke vous a vez tout expliké donc pas de blem
    just je comprnd pas pkoi on inscrit les absent dans les cours pourtant c pas obligatoire pask pr
    le moment ya le komik de TERMINOLOGIE et celui de TMC ils diz ke 3 absence veut dire exclu du
    module enfin c un cours tres marrant et je croit kil faut assister a tout les cours sans exception
    pask t'en aura besoin dans les TD
-- ya TMC et  ATELIER   et je croit mm aussi GDP ki ont le coeffient = 2
    et les autres modules 1
-- a signaler ke ya pas de synthez ni ratrapaj ni mm control dans l'atelier c une evaluation continue
   au fur et a mesure avec des exposé et dessin donc be serious .
-- pour les RAPIDOGRAPH je te conseille d'acheter le 0.2 -- 0.4 -- 0.6 c mieux ((evite le  0.1))
-- avoir un TE d'une longeur 1 pe importante (( 70 cm ))
-- une petite lame pour effacer lencre sur le papier vegetale dont t'a besoin avec le papier
   millimetré dans l'analyz spatiale et com c ma premiere annee moi aussi donc si ya une erreur
   dans les info corrigez SVP
    et mm moi j'ai besoin de qq conseils dac
 et si ta encore besoin d'aide nous sommes la . voila 8)
Journalisée

cours cours la mort restera toujours derriere toi
shilsa
Grade3
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 27 Novembre 2006 à 17:36:06 »

merci hic pour les précision et merci aussi à djamel les photos ke t'as mis m'ont bcp aidé il se trouve ke g trouvé kelkes régles à la maison  de celle ke tu m'as montré alors je suis tjrs ouverte à vos conseils et vos infos
merci
Journalisée
stranger
Grade3
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 27 Novembre 2006 à 18:06:19 »

merciiiii princesse!!!aw tu nous as manqué aaaaa!!!! Wine Kounti hada....encore heureux que je puisse te croiser fi notre travo d'amouuuuuuuuur....
merci pour la réctificetion de "géométrie" aw machi kbertt mais plutot doukht Tongue

Pour toi hic!!!! tu déchires aussi, t'as tout compris et t'as tout juste 20/20.Pour les cours c'est sage de dire qu'il faut assister à TOUS les cours( meme si c'est à la limite utopique ) mais c'est pas normal qu'ils vous forcent à assister aux cours et l'histoire des 3 absences me fait plus rire qu'autre chose,,,,wellah les profs ne savent plus quoi inventer.
Essayez de voir avec votre délégué, pour qu'il en parle lors des réunionsde classes, ça vous aidera peut etre (ça a marché dans d'autres cas, les années passées)

Pour le cartable shilsa , je crois k'il est plus pratique d'acheter un moyen bark. C'est un genre de jaquette pratique pour ne pas abimer les feulles (les A3 y tiennent mais pas les A2...donc si vs travaillez plus sur des A3, c'est un truc à avoir) attends de voir

Pour le BAZOUKA .... :D :le machin où on roule le papier(....ouss t'inquiètes pas , on parle pas de substances illicites,,,ne supprime pas ce message 3aychek))
je pense pas que ça soit utile, c'est plus encombrant qu'autre chose...

Voilà, haya bon courage à tous

P.S; shilsa, je suis à sétif pas à blida, dslée :-[
Journalisée
Djamel
Moderateur
Grade8
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 28 Novembre 2006 à 15:02:47 »

...No comment Djamel!!!!

Tu ne crois pas si bien dire Wink d'ailleurs c'est le seul moment où on peut en placer une ... lorsqu'enfin vous arrêtez de parler :D

c'est bas, c'est personnel et c'est dommage...

Rien pigé, mais je vais faire comme si ...

mais t'inquiètes j'en comprends tout à fait la cause Wink

Docteur, si vous pouviez détailler un peu, car voyez vous, là, j'ai l'impression d'avoir déjà vécu avant de me réincarner en ce que vous savez, et sachant que la vie d'ici bas reflète l'esprit de celui ayant vécu en moi, et que perpétuant cette continuation vers l'audelà, je ...

Euh, Docteur, vous me comprenez toujours Docteur ?   :D

(Ps : t'es pas rancunière j'espère ?  Wink )
Journalisée

Je témoigne qu'il n'y a de dieu qu' ALLAH, et je témoigne que MOHAMED est son prophète.
HiC.
grade5

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 28 Novembre 2006 à 18:11:19 »

Pour les cours c'est sage de dire qu'il faut assister à TOUS les cours( meme si c'est à la limite utopique ) mais c'est pas normal qu'ils vous forcent à assister aux cours et l'histoire des 3 absences me fait plus rire qu'autre chose,,,,wellah les profs ne savent plus quoi inventer.

Journalisée

shilsa
Grade3
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 29 Novembre 2006 à 00:54:44 »

là j'avoue ke je suis un peu out Huh Undecided je n'arrive pas trop à vous suivre mais bon si on revené à nos moutons  Smiley
Journalisée
princesse
grade6
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 29 Novembre 2006 à 05:41:05 »

Shilsa je te conseil de transférer

Journalisée

spiXell
Jules Winnfield
grade6
*

Hors ligne Hors ligne

Nukenin

« Répondre #31 le: 29 Novembre 2006 à 11:21:39 »

Shilsa je te conseil de transférer

non suicide-toi
Journalisée

Setifienne
grade6
*

Hors ligne Hors ligne

Kouleche Bel Mektoub

« Répondre #32 le: 29 Novembre 2006 à 18:57:50 »

là j'avoue ke je suis un peu out Huh Undecided je n'arrive pas trop à vous suivre mais bon si on revené à nos moutons  Smiley

Tkt shilsa les dérives ça arrive souvent Wink !

Tu as encore besoin d'informations ?!
Journalisée
shilsa
Grade3
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 30 Novembre 2006 à 12:43:14 »

oui séti je souhaiterai savoir ce k'est le module G.H et g aussi remarké k'il y a pas les même module partt à l'epau y en a moin
Journalisée
shilsa
Grade3
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 30 Novembre 2006 à 19:18:01 »

j'ai oublié je voulais aussi savoir si on avait besoin du papier milimitrie en première année y en a ki m'ont dit k'on en avait pas forcément besoin, et pour les couleurs stranger il faut prendre les kelles, et pour les rapidos aussi chakun ce ki me dit les kels sont les plus importants en première année parc eke là je vois ke chak'un a sa façon de trvaillé et els affaires sont pas tjrs les mêmes
merci d'avence
Journalisée
HiC.
grade5

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 01 Décembre 2006 à 17:32:38 »

Bon
jc pas ou tu fait tes etudes mais si tu veut pas transferer ne suiscide pas kom te la di SPI
 pt etr ya pas les meme modules mais en generale c le mm systeme des etudes
  moi je ss en 1er annee et g tt compris tt seul je pense ke t tro strecé tkt pas rien né
  difficil ... couraj
   les rapidos je te conseil les 0.2  0.4  0.6 mm
   ta besoin de papier milimitré koi ke ce soit
   pour le modul ....G.H dsl je le connait pas .. autre choz ??
Journalisée

spiXell
Jules Winnfield
grade6
*

Hors ligne Hors ligne

Nukenin

« Répondre #36 le: 01 Décembre 2006 à 17:42:47 »

Citation
non suicide-toi
Désolé !

mais un conseil: essaye de conté sur ke toi-meme sinon tu va galéré et C le cas.
pose tes questions a un etudiant de ta section et ne le fait pas fi forum.

Bon

pt etr ya pas les meme modules mais en generale c le mm systeme des etudes
  moi je ss en 1er annee et g tt compris tt seul je pense ke t tro strecé tkt pas rien né

Soit kom Hic. fahala
Journalisée

shilsa
Grade3
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 01 Décembre 2006 à 18:59:37 »

ben non c pas du tt ça je ne suis pas stréssée je suis à l'université de blida g essayé de faire mon transfert à l'epau mais pour le moment g pas pus donc g raté ma confirmation d'inscription y a de koi se posé d kestions qd on est en 1ière année et en pluse en retard de plus de 20 jours et surtt k'on nous a pas fait notre groupe nous les retardatairesje connaiterai mon groupe demain à ma première rentrée demain et comme il est fort possible ke g atelié demain à mon premier jour je voulais me préparé pour rattrapé le retad et commencé directement et surtt évité les remarque d profs donc g fait appelle à ceux ki c connaisse pour d conseils voilà tt
merci
Journalisée
shilsa
Grade3
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 01 Décembre 2006 à 19:33:16 »

ps:t'inkiète si je n'vais pas confiance en moi je n'en serai pas là auj g dû refaire mon bac trois fois pour l'avoir g galéré mais hamdoullah j'en susi sortis indemn enfin présque  Huh mais bon je trouve ke c tjrs enrichissant de s'échangé d infos surtt kestion étude et surtt aussi dans le domaine de l'architecture et entre differents universitaires Wink
Journalisée
stranger
Grade3
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 01 Décembre 2006 à 20:38:28 »

coucou shilsa, c'est normal que tu te poses des questions et si on peut t'aider, on le fera avec plaisir, ne t'inquiète pas.
Par contre je suis d'accord avec Hic, prends le temps de trouver tes repères à l'institut de Blida.Si t'as atelier, ça va etre cool t'inquiète, les prof savent que c nouveau pour vous et ils vont y aller doucement meme si vous etes en retard.

pour les rapidos, n'en achète pas tout de suite, attends qu'on te dise lesquels acheter fi l'atelier ou un autre module de dessin.
Le papier milimétrique c idem, attends de voir si t'en auras besoin.

Ne stresse pas ma belle , je sais que votre retard et tout ces trucs à acheter te mettent la pression mais relax, ça va aller.

Hic, contente de voir que tu trouves tes marques....les garçons sont généralement plus cool, il se prennent pas la tete ...je sais de koi je parle, j'ai mon frangin en 1°année archi et il est zeeeeeeeeeeeen

Voila shilsa, je suis sure qu'à l'heure où tu lis ce message, la séance d'atelier est passée et tu sens mieux....

ciao, courage
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !