merciiiii princesse!!!aw tu nous as manqué aaaaa!!!! Wine Kounti hada....encore heureux que je puisse te croiser fi notre travo d'amouuuuuuuuur....
merci pour la réctificetion de "géométrie" aw machi kbertt mais plutot doukht
Pour toi hic!!!! tu déchires aussi, t'as tout compris et t'as tout juste 20/20.Pour les cours c'est sage de dire qu'il faut assister à TOUS les cours( meme si c'est à la limite utopique

) mais c'est pas normal qu'ils vous forcent à assister aux cours et l'histoire des 3 absences me fait plus rire qu'autre chose,,,,wellah les profs ne savent plus quoi inventer.
Essayez de voir avec votre délégué, pour qu'il en parle lors des réunionsde classes, ça vous aidera peut etre (ça a marché dans d'autres cas, les années passées)
Pour le cartable shilsa , je crois k'il est plus pratique d'acheter un moyen bark. C'est un genre de jaquette pratique pour ne pas abimer les feulles (les A3 y tiennent mais pas les A2...donc si vs travaillez plus sur des A3, c'est un truc à avoir) attends de voir
Pour le BAZOUKA .... :D :le machin où on roule le papier(....ouss t'inquiètes pas , on parle pas de substances illicites,,,ne supprime pas ce message 3aychek))
je pense pas que ça soit utile, c'est plus encombrant qu'autre chose...

Voilà, haya bon courage à tous
P.S; shilsa, je suis à sétif pas à blida, dslée :-[