Redoo
LA ILLAHA ILA ALLAH MOUHAMED RASSOUL ALLAH
Moderator
grade6

|
 |
« le: 17 Juillet 2007 à 11:04:51 » |
|
Masha Allah c'est tellement beau dans l'eau 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"une époque viendra où celui qui s'accrochera fermement à sa religion, sera comparable à celui qui tient un charbon ardent entre les mains"
|
|
|
|
el mekess
|
 |
« le: 17 Juillet 2007 à 11:04:51 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Djamel
Moderateur
Grade8
|
 |
« Répondre #1 le: 17 Juillet 2007 à 12:04:23 » |
|
" Prenons en de la graine " ? bien sur, pour un Godzila returns, fallait marquer le coup  Ouin kount ya m'7ainek ? Tes délires nous manquent grave ! :D Ceci dit en passant, on aurait aimer connaître le contexte des tofs que t'as posté ... Etant donné que je sais parfaitement que tu nages aussi bien qu'une bouteille de gaz butane, ca m'étonne de ta part de vouloir faire comme lui 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je témoigne qu'il n'y a de dieu qu' ALLAH, et je témoigne que MOHAMED est son prophète.
|
|
|
Redoo
Moderator
grade6

|
 |
« Répondre #2 le: 18 Juillet 2007 à 15:59:14 » |
|
sallam akhi? JE VAIS BIEN MERCI . Ouin kount ya m'7ainek ? Tes délires nous manquent grave ! je bosse je bosse je bosse et je bosse pour avoir au moins de quoi payer elmahre (écharte) de ma chere et tendre future épouse ...  Moi nager comme une bouteille de gaz butane!!! ma3liche ya sidi mais une chose est sure je nage mieux que toi ...  ...sérieux t'aurais du voir le gand redoo sur le rochers de ziama Elmansouria mes amis me surnome redoo ézodiaka lool , avec mon fusil arpon je peux descendre a une profondeure de 10 m sous l'eau et je pourrai y rester jusqu'a 5 ou 6minutes... tu peux faire sa toi?  ? jpense pas surtt pas avec le ventre que t'as loooooooool Le gars qui fait la priere sous l'eau is the grand redoo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"une époque viendra où celui qui s'accrochera fermement à sa religion, sera comparable à celui qui tient un charbon ardent entre les mains"
|
|
|
ange-d-tenebres
grade4

|
 |
« Répondre #3 le: 18 Juillet 2007 à 16:57:59 » |
|
waw C’est très beau a voir surtout s’il fait vraiment la prière baraka ellah fih ! mala redoo ézodiaka  Et moi qui t’ai vu a la piscine du 8mai tchemekh ghir fi rejlik Va doucement redoo t’aurais au moins pu dire que tu sais jouer a la plage et faire des châteaux de sable 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Redoo
Moderator
grade6

|
 |
« Répondre #4 le: 19 Juillet 2007 à 11:19:24 » |
|
yaw t'es dans mon espace là , l'abus du pouvoir sa te dis quelque chose...je pourrai te moderer quand je veux, looool Et moi qui t’ai vu a la piscine du 8mai tchemekh ghir fi rejlik haga je fais du water polo aussi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ange-d-tenebres
grade4

|
 |
« Répondre #5 le: 19 Juillet 2007 à 15:41:29 » |
|
yaw t'es dans mon espace là , l'abus du pouvoir sa te dis quelque chose...je pourrai te moderer quand je veux, looool
mais tu ne le feras pas Toi t'es trop ness mle7 8)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Butch
grade5

|
 |
« Répondre #6 le: 05 Septembre 2007 à 17:43:47 » |
|
prondre de la graine d'une mec ki pri sou l'eau , waw c mon idole ce type , il peu prié sou l'eau, de ce pa je v aprondre a fér de la plangé , nn san déconé rédoo il n'a pas ramené le lion par son oréil
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Redoo
Moderator
grade6

|
 |
« Répondre #7 le: 06 Septembre 2007 à 19:39:33 » |
|
jeb éssayd mene wednou tu voulmais dire ? n'es pas .....:!!
je n'ai jamais rien dis de tel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GoRRi
D'iaG
Grade8

|
 |
« Répondre #8 le: 06 Septembre 2007 à 23:52:42 » |
|
non franchement les gens, moi j'aimerais bien voir une invention moderne avec un "Made By Abd El Malik " ça j'en prendrais vraiment de la graine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ne cliquer surtout pas ICI mais vous pouvez cliquer ICI et ICI aussi
|
|
|
|
|
spiXell
Jules Winnfield
grade6
Nukenin
|
 |
« Répondre #10 le: 07 Septembre 2007 à 17:11:36 » |
|
Redoo laisse leurs le temp d'aprendre a prier avant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
GoRRi
D'iaG
Grade8

|
 |
« Répondre #12 le: 07 Septembre 2007 à 18:43:14 » |
|
C'est un peut notre faut si l'islam a une mauvaise image, on se base beaucoup trop sur les apparences, " kamis, léhia, siwak " il faut travailler un peu plus la morale les gens, l'islam c'est beaucoup plus profond que de faire la prière sous l'eau .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ne cliquer surtout pas ICI mais vous pouvez cliquer ICI et ICI aussi
|
|
|
Butch
grade5

|
 |
« Répondre #13 le: 08 Septembre 2007 à 10:26:30 » |
|
merde !!, sa poze probléme pour les tarawih , kifah ndirou!?, ..................................................
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Redoo
Moderator
grade6

|
 |
« Répondre #14 le: 08 Septembre 2007 à 15:02:50 » |
|
je vais te dire ce qu'il faut faire sal enfoiré de merde
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Redoo
Moderator
grade6

|
 |
« Répondre #15 le: 08 Septembre 2007 à 15:07:25 » |
|
et pkoi ne pas commencer par éffacer vos messages a la con
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Butch
grade5

|
 |
« Répondre #16 le: 08 Septembre 2007 à 21:05:41 » |
|
waw , ta pas d'hmour walah , on + tu é déagréable!!!!!!!!!!!!!!!!, tu utilize un longage ki me chok , nn san déconé , tu abuze de ton pouvoire , é je kroi ke t un mec a l'esprit obtu tordu , é tt ce ki fini ac un u, tu kroi ke t super kalé on bonbieusrie alors ke t mém pas kapable de lire un text on entier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, t un pseudo religieux ki ne voi pas plu loin ke son né , enfin ...............................on ne peut pas t'envouloire , il fo etre intéligent pour voir plus loin!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
princesse
grade6
|
 |
« Répondre #17 le: 08 Septembre 2007 à 22:22:30 » |
|
WAFFEN SS c'est toi qui as commencé à etre désagréable non pas redoo en plus tu es qui pour juger une personne que tu ne connais meme pas  et tu oz parler d'intelligence mais vraiment 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
spiXell
Jules Winnfield
grade6
Nukenin
|
 |
« Répondre #18 le: 08 Septembre 2007 à 22:52:36 » |
|
Ah notre mira est faché faut pas trop l'aprocher mala.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|