Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
21 Juillet 2008 à 00:36:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
54195 Messages dans 2689 Fils de discussion par 1764 Membres
Dernier membre: issalen__
Rechercher:     avancée
*SMF Shoutbox
ActualiserTu dois t'identifier ou t'inscrire pour participer.
+  Université Ferhat Abbes -Sétif- Le CampusForum
|-+  Vie Estudiantine
| |-+  Futur cadres..
| | |-+  a
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: a  (Lu 815 fois)
mimifamedecin
Grade1

Hors ligne Hors ligne

a
« le: 14 Septembre 2007 à 14:42:22 »

salut tt le monde

je suis contente d'etre dans ce forum
je suis etudiante en medecine(faculté d'alger) et g vu a la télé l'annonce du 1er concours africain
et j'aimerai bi1y participer
mais je ne sais pas kel est le principe de ce concours et koi faire reellement

s'il vous plais celui ou celle ki a plus d'info me contacte
Journalisée
el mekess
a
« le: 14 Septembre 2007 à 14:42:22 »

Journalisée
spiXell
Jules Winnfield
grade6
*

Hors ligne Hors ligne

Nukenin

« Répondre #1 le: 14 Septembre 2007 à 14:44:36 »

Gori t'es de loin le plus qualifier pour ca, alors a toi l'honneur.

et bienvenu a toi le nouveau.
Journalisée

GoRRi
D'iaG
Grade8

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 14 Septembre 2007 à 15:51:43 »

et bien franchement je sais pas moi j'ai juste fait la scène d'ouverture, je sais qu'il ont fait un truc hier a la fac, en tout les cas ça s'agit de thèses de recherche concernant la médecine et le concours est ouvert le 31 décembre, c'est tout ce que je sais
Journalisée

Ne cliquer surtout pas ICI mais vous pouvez cliquer ICI et ICI aussi
ange-d-tenebres
grade4

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14 Septembre 2007 à 17:08:48 »

ça concerne les étudiants et les médecins ayants moins de 35ans et la distributions des prix sera le 19mai 2008 Wink
Journalisée
@M!N€
grade5

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 14 Septembre 2007 à 19:32:39 »

salut tt le monde

je suis contente d'etre dans ce forum
je suis etudiante en medecine(faculté d'alger) et g vu a la télé l'annonce du 1er concours africain
et j'aimerai bi1y participer
mais je ne sais pas kel est le principe de ce concours et koi faire reellement

s'il vous plais celui ou celle ki a plus d'info me contacte
Bienvenue a toi...le principe est de faire une recherche médicale....T'es libre de choisir le thème que tu veux....il ya un jury qui décide a la fin et il ya une récompense au moi de Mai prochain décerné par le président....C'est tout ce qu'ils ont dit.

, je sais qu'il ont fait un truc hier a la fac, en tout les cas ça s'agit de thèses de recherche concernant la médecine et le concours est ouvert le 31 décembre, c'est tout ce que je sais
....
Oui je suis parti, je croyais que c'était un concert de rock....On sait fait avoir mort de rire
Journalisée

La vie est très courte! Il faut profiter de chaque instant...
Setifienne
grade6
*

Hors ligne Hors ligne

Kouleche Bel Mektoub

« Répondre #5 le: 14 Septembre 2007 à 22:00:10 »

Bienvenue a et Rabi y 3awnek pour ton projet

Extrait du Setif.info

Après la réussite des premières journées africaines de l’étudiant en médecine et du jeune médecin organisées les 19 et 20 mai 2005 sous le haut patronage des Messieurs le Ministre de la santé de la population et de la réforme hospitalière, le Ministre de la jeunesse et des sports et Monsieur le wali de Sétif, le Club Scientifique de la Faculté des Sciences Médicales de Sétif organise le premier concours africain de l’étudiant en médecine et du jeune médecin sous le haut patronage de Son Excellence Monsieur le président de la république, Monsieur Abdelaziz Bouteflika, en collaboration avec toutes les associations en sciences médicales (Alger, Blida, Tizi Ouzou, Oran, Tlemcen, Sidi Bel Abes, Annaba, Constatine, Sétif et Batna).

Le lancement officiel du concours est prévu début septembre 2007. Ce concours est ouvert à tous les étudiants en médecine et les jeunes praticiens dont l’âge ne devra pas dépasser trente cinq ans le 30 mars 2008, de toutes nationalités. Il s’agit des travaux de recherche sur les questions de santé, un comité de lecture composé d’éminents professeurs de renommée internationale, aura pour mission de lire et étudier les travaux présentés. Une priorité serait accordée aux travaux prenant en considération une enquête épidémiologique entreprise sur terrain.

Les travaux de recherche doivent être originaux et inédits, rédigés en français ou en anglais. Le comité de lecture sélectionnera dix travaux qui bénéficieront de considérables récompenses et dont les travaux feront, éventuellement, l’objet d’une publication. Les résultats seront connus par voie de presse et les candidats gagnants seront contactés et convies à une cérémonie spéciale de remise des prix par Monsieur le Président de la République Algérienne le lundi 19 mai 2008.

N’hésitez surtout pas à nous faire des critiques et nous faire parvenir vos propositions sur : club-scientifique@setif.info
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !