Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
21 Juillet 2008 à 00:38:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
54195 Messages dans 2689 Fils de discussion par 1764 Membres
Dernier membre: issalen__
Rechercher:     avancée
*SMF Shoutbox
ActualiserTu dois t'identifier ou t'inscrire pour participer.
+  Université Ferhat Abbes -Sétif- Le CampusForum
|-+  Discussion Generale
| |-+  Sciences et Connaissances
| | |-+  L'Islam aujourd'hui, conférences du 1er au 13 octobre.
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: L'Islam aujourd'hui, conférences du 1er au 13 octobre.  (Lu 1749 fois)
GoRRi
D'iaG
Grade8

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 06 Octobre 2007 à 16:39:09 »

Je suis désolé alors d'être insupportable pour toi bien que ce ne sois pas a mon " insu " et que tu ne me "porte" pas dans ton cœur n'empêche pas de rester calme et de répondre calmement Smiley
manque un "able" pour completer ta vanne gorri

Citation
je peux à peine supporter d'échanger avec lui
je demande une preuve du contraire, je ne crois que ce que je vois de toute façon.
"on parle du meme echange j'espere "
et qu'au futur tu sera " able " to take me on your heart
voila la vanne est complété mort de rire
Journalisée

Ne cliquer surtout pas ICI mais vous pouvez cliquer ICI et ICI aussi
el mekess
« Répondre #20 le: 06 Octobre 2007 à 16:39:09 »

Journalisée
TECHNIC
Grade3
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 07 Octobre 2007 à 01:05:53 »

Quand j'ai vu le titre "L'Islam aujourd'hui, conférences du 1er au 13 octobre" et j'ai vu que c'est toi trantec qui a créé ce topic, j'ai tout de suite ouvert le sujet sous espoire de trouver des discutions enrichissante avec nos cher amis, étonament j'ai trouvé seulement une préparation a une ecscurtion  mort de rire

Pourriez vous mettre un titre convenable et encadrer ses discutions ?

je crois que nous sommes dans la rubrique "Deconnage generale" 
Journalisée
trantec
grade6
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 07 Octobre 2007 à 01:43:08 »

le titre indique seulement qu'il y'a des conférences au sujet de l'Islam! je vois pas en quoi une conférence sur l'Islam devrait avoir sa place ds deconnade générale!!
Journalisée
TECHNIC
Grade3
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 07 Octobre 2007 à 12:29:33 »

Non, sérieu, j'ai espéré trouver une discution sérieuse sur L'Islam aujourd'hui comme l'indique le titre ...
Journalisée
trantec
grade6
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 07 Octobre 2007 à 13:16:11 »

ok je réecris le titre:

L'Islam aujourd'hui, CONFERENCES (il y'a un S à la fin, cela veut dire qu'il y'aura plusieurs conférences. Une conférence étant un assemblé avec un auditoire ou si tu veux des sortes de spectateurs, et une ou plusieurs personnes qui leur donnent un cours sur un sujet donné)
Donc le titre il faut comprendre le titre comme cela:
Il y'a plusieurs assemblées qui vont avoir lieu du 1er octobre au 13octobre 2007 (ceci étant les dates). Ces assemblées auront pour objet l'Islam aujourd'hui.

Le but de ce fil étant de proposer à ceux qui peuvent assister à cette conférence de le faire. Et pour ceux qui ne peuvent pas y aller, leur faire suivre le lien qui leur permettera de regarder la conférence sur le net.
Journalisée
Lemme
grade6
*

Hors ligne Hors ligne

RaNa fI RacHi

« Répondre #25 le: 07 Octobre 2007 à 15:43:32 »

aime dés air! jeu compte sure toit
moi c'est plutot celle là que je comprend pas, enfin le debut surtout.

elle au elle......rit un daim portant
Journalisée

"Rien ne se pèrd,rien ne se crée,tous se transforme"
XelneggA
Kazekagé Sama
Grade7
**

Hors ligne Hors ligne

i exist to kill every human besides myself

« Répondre #26 le: 07 Octobre 2007 à 16:11:55 »

aha Jet toupie j'ai Wink
Journalisée

trantec
grade6
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 07 Octobre 2007 à 20:26:46 »

Je suis allée à la conférence d'aujourd'hui qui avait pour sujet le Djihad. J'ai rarement assisté à une conférence aussi absurde que celle-ci. L'intervenant qui était un jeune doctorant en science politique arabe, était tout simplement à coté de la plaque. Il a commencé son "cours" par le 11 septembre, ce qui vous donne un excellent a priori sur le reste de la conférence. Sans parler du fait qu'il ne faisait que lire ses notes, et malgrés ça, c'était un exposé inconstruit et vide! Je suis d'ailleurs partie avant la fin tellement son discourt m'a enervé. Il n'a fait que reprendre les stéréotypes occidentaux avec quelques  mots savants afin de perdre son auditoire. Vraiment je suis révoltée qu'on aie pu confier un sujet aussi important à un individu aussi incompétent dans ce domaine!
Vous pourrez vous faire votre propre opinion en visionant la conférence sur le site de l'utls.

Je n'ai pas oublié de vous faire le résumé de ce qui a été dit hier.. seulement je n'ai toujours pas eu le temps de réecouter l'enregistrement. Mais je promet de le faire tres bientot.
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !