La grève est le dernier recours dans les pays dev, chez nous elle est le premier enmerdement qui n'a jamais résolu un seule problème, je dit meme que c'est la solutions des idiots et des fénions. Les prof sont foute des etudiants vous savez pourquoi ? c'est simple, notre chef de département été un courtier de voiture, le salaire qu'il a (50000) parait minable devants les opérations et le bénéfice qui le récolte chaque semaine, c'est ça etre prof ou chef de dépatrement ?
Non, je sais que beaucoups de prof aime la grève pour etre payé pour rien, AIBE et Hrame ceux qu'il font....
Il y a mille solutions chez les intélligents pour résoudre un minable problème comme celui ci , ces intélligents qui sont les profs , peuvent faire de la politique et s'impose politiquement à ce gouvernement, ou bien ils sont NULLs plus les nulls qui les gouverne ( d'après leurs opignon biensur puisqu'ils disent toujours que nous sommes gouverné par les nulls ) .
Il ya une solution qui pesent lourd politiquement, c'est que les étudiants se rejoingnent aux prof, mais a conditions que les profs appele a ça et ne pas resté toujours egoistes comme il se voient par la majorité des étudiants, Oui ils sont minorité contre le profit clair de la majorité ( faire la grève contre le profit qui est les etudes ) . Ils faut qu'il seront une seule main pour frapper fort, mais quel sera l'avantage de l'étudiant dans tous ça ?
L'étudiant aussi demandera une augmentation de bourse puisque les jours de boumedienne rabi yerhmou la bourse de l'étdaint été environs 16.000 DA équivalent a notre agrent d'aujourdh'huit, un etudiant à l'époque puvaits facilement se marier avec une étudiante, et auront comme bourse presque 30000 DA, c'était ça l'époque de boumedienne qui respectait bien l'étudiant et le Fellah, et pas le moments du vols collectifs des banques.
Conclusion : tant que le prof se consiède comme TOM et l'étudiant comme DJERRY, le seule bénéficiaire restera toujours le type qui les pousse les un contre l'autre. je pense que c'est pas l'idiot qui manipule l'intélligent , mais l'idiot manipule un autre plus idiot que lui,
tout droit réservè a moi