Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
20 Juillet 2008 à 13:30:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
54186 Messages dans 2687 Fils de discussion par 1761 Membres
Dernier membre: laasri.badre
Rechercher:     avancée
*SMF Shoutbox
ActualiserTu dois t'identifier ou t'inscrire pour participer.
+  Université Ferhat Abbes -Sétif- Le CampusForum
|-+  Vie Estudiantine
| |-+  Etudes ..
| | |-+  C la grève!!!
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: C la grève!!!  (Lu 3930 fois)
Butch
grade5

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 25 Octobre 2007 à 11:13:56 »

ouf , c bon je me swi inskri , mnt je peut parlé de grév ac vs , ben la grév , c coool!
Journalisée
el mekess
« Répondre #60 le: 25 Octobre 2007 à 11:13:56 »

Journalisée
trantec
grade6
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 25 Octobre 2007 à 12:10:37 »

Journalisée
TECHNIC
Grade3
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 25 Octobre 2007 à 20:53:53 »

C'est bien ça ......

c vrai ami qu'il sont dans le meme navire mais au moins qu'on nous fasse comprendre de quoi s'agit cette greve non ?? ydiroulna rassemblement ou des affiche gal en est en greve pour tel et tel raison comme ca na3rfou wech ndirou
    mais comme ca on n'entend que des rumeurs wallah chwiya had el afssa

Oui, je suis entièrement d'accord avec toi, leurs actions est du au non confiance qui regne entre les deux partis , peut etre qu'il voient en nous des gamains et pas des Ergazes (Ridjal), je ne sait pas moi, je pense qu'il faut que les étudiants fassent le premier pas vers leurs enseignants pour remmetre la confiance qui été maitre de la situation jadis, en fin , il n y a pas trente six mille solutions, il faut que les étudiants bougent et soutiennent leurs enseignants comme preuve de leurs prochaines intentions de donner la vrais valeurs a l'enseignement, personnelement je trouve dégoutant que les idiots zigotos qui nous manipulent dans la société sont unis, et les (intellectuelles) se disputent l'igoisme entre eux avec bras de fer, c'est ça intellectuelle ?

Je suis sur et certain même que les profs comprennent très vite l'action parcequ'ils étaient avant ça étudiants aussi et pas maçon ou criminelle, nous avons tous la même tendence et pensé, a moin qu'ils sont ou nous sommes pilotés par les zebres de la société sans nous rendre compte, j'inclu dans ça même les hypocrites des dentences et religions qui nous casse la tete dans la lumière et font LE'AJAB dans l'obscurité, alors méfions nous pour arrivé a résoudre ce minable problème de ZERO-valeur pour l'enseignement

Journalisée
HiC.
i'am what i'am I'am the ..
grade5

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 28 Octobre 2007 à 19:40:00 »

bien dit
Journalisée

cours cours la mort restera toujours derriere toi
RedanoAlgeriano
Grade3
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 28 Octobre 2007 à 22:21:56 »

c bon pour nous la grève est fini! on a étudié tous nos cours hier! coolsmiley
Journalisée

ned
Grade2
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 29 Octobre 2007 à 11:21:21 »

salem 3aleykoum
Je me permet de vous écrire ds cette rubrique même si mes questions n'on rien àavoir avec votre thème car j'ai déja posé ma question ds une autre rubrique et on ne ma pas répondu , sauf une personne que je remercie. Et comme il y a bcp de monde ici je me ss dis peut-être que j'aurais d'avantage de chance d'avoir des réponses à mes questions.

En fait voila,
J'ai vu ds une rubrique des cours qui repose sur la filière AES.
Et ceci me fait deviner que sur l'uiversité de Ferhat Abbes, il existe donc une filière où on retrouve les modules AES.
Cela m'interesse, en fait je ss actuellemnt en 3ème année AES qui repose sur le système LMD en france, je viens vivre en algérie à sétif. Par conséquent je ss à la recherche d'une école, d'un institut ou d'une université où je puisse continuer mes études.
Je dispose aussi d'un Brevet de Technicien Supérieur en comptabilité et gestion des oraginations.

Est ce que quelqu'un peut me donner des info sur ma poursuite d'étude.
Dois je faire une équivalence comment? où?
Les cours sont en quelles langues? Je me ss renseigné en septembre et on m'a dit qu'il existait une liste pédagogique avec les matières, les noms des prof et la langue de leur cours. Mais je n'ai pu avoir cette liste car je devais rentré.

JE VOUS REMERCIE D'AVANCE.
Journalisée
HiC.
i'am what i'am I'am the ..
grade5

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 30 Octobre 2007 à 10:09:30 »

oui apparament la grève est finie mais je ne sait pas
     on tarde toujours pour commencer les cours et les td
         walah pourri études dans ce pays plein de vacances plein de jours fériés et plein d'absence de prof
Journalisée

cours cours la mort restera toujours derriere toi
Pages: 1 2 3 [4] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !