C'est bien ça ......
c vrai ami qu'il sont dans le meme navire mais au moins qu'on nous fasse comprendre de quoi s'agit cette greve non ?? ydiroulna rassemblement ou des affiche gal en est en greve pour tel et tel raison comme ca na3rfou wech ndirou
mais comme ca on n'entend que des rumeurs wallah chwiya had el afssa
Oui, je suis entièrement d'accord avec toi, leurs actions est du au non confiance qui regne entre les deux partis , peut etre qu'il voient en nous des gamains et pas des Ergazes (Ridjal), je ne sait pas moi, je pense qu'il faut que les étudiants fassent le premier pas vers leurs enseignants pour remmetre la confiance qui été maitre de la situation jadis, en fin , il n y a pas trente six mille solutions, il faut que les étudiants bougent et soutiennent leurs enseignants comme preuve de leurs prochaines intentions de donner la vrais valeurs a l'enseignement, personnelement je trouve dégoutant que les idiots zigotos qui nous manipulent dans la société sont unis, et les (intellectuelles) se disputent l'igoisme entre eux avec bras de fer, c'est ça intellectuelle ?
Je suis sur et certain même que les profs comprennent très vite l'action parcequ'ils étaient avant ça étudiants aussi et pas maçon ou criminelle, nous avons tous la même tendence et pensé, a moin qu'ils sont ou nous sommes pilotés par les zebres de la société sans nous rendre compte, j'inclu dans ça même les hypocrites des dentences et religions qui nous casse la tete dans la lumière et font LE'AJAB dans l'obscurité, alors méfions nous pour arrivé a résoudre ce minable problème de ZERO-valeur pour l'enseignement