ange-d-tenebres
grade4

|
 |
« le: 30 Décembre 2007 à 22:59:26 » |
|
Que ferais-tu si...? c'est un nouveau jeu que je propose et j'éspére qu'il vous plaira, le principe est simple: la question majeure est "Que feras-tu si...?" c'est à dire que le membre qui posera la question va proposer aux autres membres une situation (n'importe laquelle)et celui qui répondera va à nouveau proposer une nouvelle situation. Exemple: -"que feras-tu, si tu es un seul homme sur une terre pleine de femmes ?" -"certainement, je vais me marier avec ma bien aimée et je vais lui rester fideeleeuh" Je commence : Que ferais-tu si on t'enferme dans une cellule et que on te fait ecouter du m.pokora en boucle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
el mekess
|
 |
« le: 30 Décembre 2007 à 22:59:26 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mermoune
Grade1
|
 |
« Répondre #1 le: 30 Décembre 2007 à 23:16:43 » |
|
jmordrè certènmen mes doigts!! q frè tu si tètè 1e fille (pr les fill q feriè vs si vs etiè des gar)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lemme
grade6
RaNa fI RacHi
|
 |
« Répondre #2 le: 30 Décembre 2007 à 23:26:01 » |
|
j'irai dans une "kahwa" avec "ouled elcarti"
Que ferai tu si qlq que tu aimes te demande de le tuer?(comme l'eutanasie)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Rien ne se pèrd,rien ne se crée,tous se transforme"
|
|
|
ange-d-tenebres
grade4

|
 |
« Répondre #3 le: 31 Décembre 2007 à 00:02:08 » |
|
beh je le ferais plutot je le dirais au medecins " si c'est le cas d'euthanasie comme tu ldis"  Ques ferais tu si tu etais au toilettes et qu'y'avait plus d'eau apres la grosse commission( ou de P-Q pour les fan de technologie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mermoune
Grade1
|
 |
« Répondre #4 le: 31 Décembre 2007 à 00:06:20 » |
|
tu lfai exprè ou koi?? jutitisrè le papiè toilètte q frè tu si tu pourrai arrètè le tps?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KiNG
YoNDaiMe
grade6
|
 |
« Répondre #5 le: 31 Décembre 2007 à 00:25:31 » |
|
tu lfai exprè ou koi?? jutitisrè le papiè toilètte
( ou de P-Q pour les fan de technologie
on a dit pas de P-Q
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
joy-dream
hamdoullah
Grade3

|
 |
« Répondre #6 le: 31 Décembre 2007 à 14:33:11 » |
|
q frè tu si tu pourrai arrètè le tps?
yake le tps la chaine des films ....ben je ne le vois pas esslene q frè tu si tètè 1e fille (pr les fill q feriè vs si vs etiè des gar)
je serai raviiie je se mari avec 4 femmes q frè tu si tu ne peut pas oublier quelqu"un
|
|
|
|
« Dernière édition: 31 Décembre 2007 à 14:45:47 par gza »
|
Journalisée
|
|
|
|
Djamel
Moderateur
Grade8
|
 |
« Répondre #7 le: 31 Décembre 2007 à 15:05:47 » |
|
q frè tu si tu ne peut pas oublier quelqu"un
Quittez vous à l'amiable ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je témoigne qu'il n'y a de dieu qu' ALLAH, et je témoigne que MOHAMED est son prophète.
|
|
|
Butch
grade5

|
 |
« Répondre #8 le: 02 Janvier 2008 à 16:53:45 » |
|
jmordrè certènmen mes doigts!! q frè tu si tètè 1e fille (pr les fill q feriè vs si vs etiè des gar)
si gt une fille , je me métré en face du miroire é je me comporteré en mec j'irai dans une "kahwa" avec "ouled elcarti"
Que ferai tu si qlq que tu aimes te demande de le tuer?(comme l'eutanasie)
je le turé pas ke feré tu , si nikole kidman te déklaré sa flam? beh je le ferais plutot je le dirais au medecins " si c'est le cas d'euthanasie comme tu ldis"  Ques ferais tu si tu etais au toilettes et qu'y'avait plus d'eau apres la grosse commission( ou de P-Q pour les fan de technologie  je prévoi tjr de l'eau q frè tu si tu pourrai arrètè le tps?
yake le tps la chaine des films ....ben je ne le vois pas esslene q frè tu si tètè 1e fille (pr les fill q feriè vs si vs etiè des gar)
je serai raviiie je se mari avec 4 femmes q frè tu si tu ne peut pas oublier quelqu"un la bonne vielle bouteille de gin ke g o plakard 
|
|
|
|
« Dernière édition: 02 Janvier 2008 à 16:55:47 par Butch »
|
Journalisée
|
|
|
|
NaSrO
grade5

there is one question to ask and it is if me Am???
|
 |
« Répondre #9 le: 02 Janvier 2008 à 17:10:32 » |
|
Que ferais-tu si tu es dans une grande merde je dirai une grande merde...et djik wa7d et il te dit " rak bien kho?!"  !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
my name is...........................Bond...........james bond
|
|
|
GoRRi
D'iaG
Grade8

|
 |
« Répondre #10 le: 02 Janvier 2008 à 17:57:49 » |
|
Que ferais-tu si tu es dans une grande merde je dirai une grande merde...et djik wa7d et il te dit " rak bien kho?!"  !!! Je lui diré va voir NaSrO
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ne cliquer surtout pas ICI mais vous pouvez cliquer ICI et ICI aussi
|
|
|
diamant
classé confidentiel !!
grade4

Impossible is nothing !!
|
 |
« Répondre #11 le: 03 Janvier 2008 à 10:47:02 » |
|
Que ferais tu si qlq'un vient a toi et te dit : ""tes parents ont eu un grave accident, et ils sont juste mort, ça va tu tiens le cou?? ok, bin c une blague, je rigole c tout, ta mère n'arrete pas de te chercher dans le cartier et ton père a lancé un avis de recherche au comissariat de police "" ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le respect !! c le plus important ..
|
|
|
GoRRi
D'iaG
Grade8

|
 |
« Répondre #12 le: 03 Janvier 2008 à 10:52:08 » |
|
je lui répondrais, haHAhaHaha qu'esque c'était la meilleurs blague du monde :rire ironique: suivit d'un pfff
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
diamant
classé confidentiel !!
grade4

Impossible is nothing !!
|
 |
« Répondre #13 le: 03 Janvier 2008 à 22:33:56 » |
|
Que ferais tu si ..... en prenant dans les bras le bebe de ton frère ou ta soeur (ou autre) il te fesait un adorable sourire, puis te vomit dessus?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le respect !! c le plus important ..
|
|
|
athéna
Grade2
|
 |
« Répondre #14 le: 03 Janvier 2008 à 22:59:11 » |
|
Que ferais tu si ..... en prenant dans les bras le bebe de ton frère ou ta soeur (ou autre) il te fesait un adorable sourire, puis te vomit dessus?
Je remet le bébé a mon frère ou a ma sœur ( ou a autre)..puis si je ne vomi pas a mon tour ( je supporte pas le vomi) beh je cour me laver Que ferais tu si en te réveillant le matin tu te rends compte que tu a juste 10ans et que e que tu as vécu n’était qu’un simple rêve ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GoRRi
D'iaG
Grade8

|
 |
« Répondre #15 le: 03 Janvier 2008 à 23:12:15 » |
|
Je remet le bébé a mon frère ou a ma sœur ( ou a autre)..puis si je ne vomi pas a mon tour ( je supporte pas le vomi) beh je cour me laver
Que ferais tu si en te réveillant le matin tu te rends compte que tu a juste 10ans et que e que tu as vécu n’était qu’un simple rêve ?? Je dirais surement " faut vraiment que j'arrête la coke moi " Que ferais tu si : un jour tu te fais attraper grillant le feux rouge, et qu'une sublime policière te demande tes papiers ? Moi direct je lui file mon numéro de tél avec les papiers 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ange-d-tenebres
grade4

|
 |
« Répondre #16 le: 03 Janvier 2008 à 23:53:38 » |
|
Je lui dis que son collegue et super canon et qu'elle doit s'occuper de ses points noir si visibles pour pouvoir le karchouyi alors elle me laissera partir Que ferais tu si t'étais un fauteuil dans un salon de coiffure pour dames? 
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Janvier 2008 à 00:19:40 par ange-d-tenebres »
|
Journalisée
|
|
|
|
Butch
grade5

|
 |
« Répondre #17 le: 04 Janvier 2008 à 11:16:14 » |
|
ben je seré le truk le plus heureux de l'univer!!!!lol , entre ns j'oré aimé etre la goute entre les seins , mais bon . ke feré tu si tt prézidont (e) de la républik?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shark
Grade7

|
 |
« Répondre #18 le: 04 Janvier 2008 à 13:23:16 » |
|
Un génocide!!
Que ferais-tu si t'avais été abandonné par ton bateau de croisière au pôle sud?!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GoRRi
D'iaG
Grade8

|
 |
« Répondre #19 le: 04 Janvier 2008 à 15:26:47 » |
|
je serais surement mort ( tout de même le pôle sud  ) Que ferais tu si on te dis que demain c'est la fête a toto ? ( je sais que mes question sont nulles, mais soyer indulgent c'est pour la bonne cause  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|