Grosse grosse déception. En effet, je n'ai pu m'empêcher de m'ennuyer de plus en plus tout au long de ce concert alors que je suis un fan de rock . En effet, ce concert était trop à l'image de leurs tenues de scène: sans faux plis et sans accrocs. On ne sentait aucune prise de risque chez ces musiciens qui se contentaient de nous rejouer les morceaux à l'identique des versions studio. Aucune réinterprétation, aucun réarrangement. J'avais la fâcheuse sensation d'écouter une compil de mauvaise qualité en présence d'un large public . Un artiste, sur scène, se doit de proposer des versions qui sont retravaillées, réarrangées pour surprendre son public
De plus, l'attitude des musiciens n'était guère motivante également: aucune interaction avec le public, hormis des "euuuuh ééééé ajbétkoum?" qui étaient plus là pour se montrer décontracté que pour créer un réel dialogue avec le public....
Salut, bon au cas ou tu me reconnaitrais pas , je suis selui de qui tu parle .....
je respect tes gouts, tes connaissances, tes idées ......je voudrais juste me deffendre en posant quqes precisions a tes propos ;-)
Toujours desolé de decevoir les gens qui viennent me voir sur scenne.
G pensé a toi, vus que tu t'ennuiais, en te proposant l' entre-act,......t'aurais pas dus revenire !!

Ca me desole que tu fasse partie des gens qui croient encore que le rock est juste une tenue (cheveux longs, jean dechiré tatouages et percing...) d'ailleurs t'aurais dus ecouter les paroles un peut j'en ais parlé .....eh oui !! l'ignorance ........ah!
Tu parlais de la prise de risk inexistante ......laisse moi rire c pas toi qui chantais Nothing eles matters en Mi alors que James Heatfield lui meme ne l'a assuré que deux fois sur scenne et en plus en Mi bemole (qui est un cran plus bas ....mais vus ton ignorance tu ne comprendrais tjrs pas ) et puis ce n'etait pas la version studio (faut te nettoyer un peut les oreils) mais la version S&M qui est un live avec un orchestre synphonique (remplacé par une seule personne incarné en celle de Nacer Ben Saadoune AU CLAVIER)
Pas de nouveau ?!!!!! ah bon ? je ne savais pas que mes chansons etait deja parues
Quand a ta definition de l'artiste......t'es encore trop jeune et surtt trop gatté par la vie pour savoir ce que ressent un artiste alors me fais pas chier avec des propos qui ne tiennent meme pas la route . Que ca ne te plaise pas je respecte a fond, que tu te sois ennuyer je comprends mais ne viens pas parler de ce que tu ne sais pas. Aujourd'hui et avec moi ca passe car je m'en fout royalement, mais dans d'autres sirconstances avec d'autres personnes tu aurais eu des ennuis.
Sans rancune mon pote.