Grosse grosse déception. En effet, je n'ai pu m'empêcher de m'ennuyer de plus en plus tout au long de ce concert alors que je suis un fan de rock . En effet, ce concert était trop à l'image de leurs tenues de scène: sans faux plis et sans accrocs. On ne sentait aucune prise de risque chez ces musiciens qui se contentaient de nous rejouer les morceaux à l'identique des versions studio. Aucune réinterprétation, aucun réarrangement. J'avais la fâcheuse sensation d'écouter une compil de mauvaise qualité en présence d'un large public . Un artiste, sur scène, se doit de proposer des versions qui sont retravaillées, réarrangées pour surprendre son public
De plus, l'attitude des musiciens n'était guère motivante également: aucune interaction avec le public, hormis des "euuuuh ééééé ajbétkoum?" qui étaient plus là pour se montrer décontracté que pour créer un réel dialogue avec le public....
sahit...
en creticant le groupe du rock tu ne realise pas ton bute de faire impretioner tout le monde
car tu veux étre l'exeption malheureusement t'es devenu le con de cette dicution et tout les mombres te fil des enguelade que tu merite.
tout cela parce que tu ne sais rien de ce groupe; moi j'ai tout suivi et je sais tout de ce groupe
j'été avec eux a tout les moment, si s'été ton cas tu n'oseras pas dire un mot de ce que t'as avouer
alors je te donne un conceille d'ami "ferme ta queule et tu deviendras moin con!!!"